Un nouveau siège social pour Unisensor

unisensor

Fin 2017, Unisensor s’installera dans un tout nouveau bâtiment localisé dans l’extension du Parc Scientifique du Sart-Tilman (Rue Louis Plescia) et taillé expressément selon nos besoins présents et futurs.

New Building

Il s’agit d’un Immeuble de 3 niveaux comprenant : 1000m² de bureaux administratifs et commerciaux ainsi que de locaux sociaux, 1000m² de production et 1000m² de plateau en «recherche et développement». Ainsi qu’un volume de stockage de presque 400m².

ParkingL’accent a été mis sur une intégration la plus harmonieuse dans l’environnement actuel du Parc Scientifique; avec des choix de matériaux naturels; une consommation énergétique réduite (bâtiment basse énergie, isolation très soignée); et la pose de capteurs solaires photovoltaïques sur l’entièreté de la toiture.

L’ensemble des équipes d’Unisensor, actuellement réparties sur les sites de Wandre et d'Ougrée, déménageront dans ce bâtiment tout neuf dans le courant de l’année 2017.

 

Unisensor a été fondée dans le but ambitieux de mieux servir l'industrie alimentaire et de protéger les consommateurs. Nous améliorons la sécurité alimentaire grâce à des solutions de diagnostic rapide permettant de détecter les antibiotiques, les mycotoxines et la fraude alimentaire dans l’industries laitière, céréalière, du miel, de l'alimentation animale, de la viande et des produits de la mer. Certains de nos produits ciblent des composés individuels tandis que d'autres permettent la détection simultanée de tous les composés d'une même famille ou de plusieurs familles à la fois. 

Nous répondons aux besoins des agriculteurs, des laboratoires et de l'industrie avec des produits sur mesure très simples à utiliser et accessibles à tous. Nos produits sont disponibles dans plus de 50 pays grâce à un important réseau de distributeurs locaux.


Découvrez nos produits