Logo Unisensor

Notre activité

Nous vous aidons à empêcher tout antibiotique de contaminer vos produits laitiers.

Grâce à une approche multiplex, nous pouvons proposer des tests permettant la détection simultanée de plusieurs contaminants dont: les résidus de médicaments vétérinaires (dont les antibiotiques), les toxines (mycotoxines) ou les adultérants (mélamine) présents dans les produits laitiers, la viande, les fruits de mer, le miel ou autres produits alimentaires à base de céréales ou de légumes.

Nous répondons aux besoins des agriculteurs et de l'industrie avec des produits sur mesure faciles à utiliser et apportant une réponse claire et précise, sur le terrain ou en laboratoire, en très peu de temps.

Nos produits sont basés sur des technologies telles que les tests rapides sur bandelettes, la cytométrie en flux ou de nouvelles méthodes de détection multiplex en fluorescence.

La plupart de nos outils de diagnostic sont validés par des organisations indépendantes comme l'ILVO et AFNOR.

La confiance des consommateurs est essentielle pour l'avenir des producteurs laitiers. Avec nos produits, nous les aidons, ainsi que l'ensemble de l'industrie laitière, à garantir un lait de qualité supérieure répondant aux attentes des consommateurs.

Tests pour le lait

Nos produits

Détection d'antibiotiques

Nos solutions

Tests des mycotoxines

Nos produits

Actualités

Fermeture exceptionnelle de Pâques

Unisensor a décidé d'avancer sa fermeture estivale annuelle de juillet à Pâques. Nous serons donc fermés du lundi 13 avril (lundi de Pâques) au vendredi 17 avril inclus.