Logo Unisensor

Qui sommes-nous?

Nous sommes des pionniers dans le domaine de la sécurité alimentaire et de la santé animale.

Depuis 20 ans, Unisensor est spécialisé dans l'ingénierie diagnostique appliquée aux secteurs agroalimentaire et vétérinaire.

Les aliments peuvent contenir des agents dangereux ou des contaminants qui affectent la santé des gens. Ainsi, de nombreux pays ont établi des normes et des méthodologies pour réglementer la sécurité sanitaire des aliments afin de mieux contrôler les risques.

Nous fabriquons des tests que nos clients utilisent pour contrôler la qualité des aliments qu'ils produisent

Grâce à une forte croissance et une expansion mondiale, Unisensor est devenu un acteur majeur du développement de technologies avancées pour mieux protéger les consommateurs.

À l'origine...

Notre entreprise est issue d'un département de recherche de l'Université de Liège.

Benoît Granier, Docteur en Biochimie, a fondé Unisensor il y a plus de 20 ans. Nous n'avons jamais cessé d'innover et de développer des solutions de tests rapides pour la sécurité alimentaire, afin de répondre aux attentes des consommateurs.

Aujourd'hui, Unisensor emploie plus de 70 personnes à Liège. Avec un chiffre d'affaires d'environ 15 millions d'euros par an.

Tests pour le lait

Nos produits

Détection d'antibiotiques

Nos solutions

Tests des mycotoxines

Nos produits

Actualités

Fermeture exceptionnelle de Pâques

Unisensor a décidé d'avancer sa fermeture estivale annuelle de juillet à Pâques. Nous serons donc fermés du lundi 13 avril (lundi de Pâques) au vendredi 17 avril inclus.